Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

RUMEUR ET PETITS JOURS

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  THEATRE A CHATILLON  -  CHATILLON

INFORMATION

RUMEUR ET PETITS JOURS Durée estimée : 1h40 Allons bon, les Belges ont encore frappé ! Le « Raoul collectif » (hommage au situationniste Raoul Vaneigem) manifeste la joyeuse insolence d’outre Quiévrain. Changeons l’Art, nous changerons la ...

Plus d'informations sur RUMEUR ET PETITS JOURS

RUMEUR ET PETITS JOURS
Durée estimée : 1h40 

Allons bon, les Belges ont encore frappé !
Le « Raoul collectif » (hommage au situationniste Raoul Vaneigem) manifeste la joyeuse insolence d’outre Quiévrain.
Changeons l’Art, nous changerons la Société. D’où le nom sous lequel se déclarent cinq jeunes gens qui ne comptent pas reproduire au théâtre l’organisation du travail mais s’épanouir en vibrions anonymes de l’utopie. Vive la bande, que travaille l’ « énergie adolescente » de la création.
Ces agitateurs agités ne renoncent pas à vivre la vie autrement. Tout ce qui est chasse au bonheur ou à la vérité, ou au ptérodactyle, comme déjà dans leur Signal du promeneur, les intéresse. Ici ils mixent plusieurs cas historiques différents de groupes d’innovation, pour voir les chances qu’a une tabula rasa de rendre aux hommes leur liberté. C’est quand les temps sont difficiles qu’on a besoin d’un théâtre de brèche. Comme dit Michaux, s’il n’y a plus de soleil, il reste à essayer de « mûrir dans la glace ».
Le Raoul collectif préfère la fête à la défaite. Ici maintenant, honneur au Nouveau. 

Distribution:
Raoul collectif
De & par : Romain David, Jérôme De Falloise, David Murgia, Benoît Piret, Jean-Baptiste Szézot

Inscriptions aux alertes de RUMEUR ET PETITS JOURS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE