Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SOUS-SOL

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DE L'EPEE DE BOIS  -  PARIS 12

INFORMATION

Sous-sol Un homme regarde la façade d’une maison en traversant la rue et manque de se faire renverser. Pour qu’il se remette de cet incident, l’habitant de cette maison, qui l’observait, lui offre un verre. Un dialogue s’engage. Qui est cet homme qui recherche sa ...

Plus d'informations sur SOUS-SOL

Sous-sol

Un homme regarde la façade d’une maison en traversant la rue et manque de se faire renverser. Pour qu’il se remette de cet incident, l’habitant de cette maison, qui l’observait, lui offre un verre. Un dialogue s’engage. Qui est cet homme qui recherche sa femme, qui est cet habitant qui l’écoute et lui pose des questions ? Se connaissent-ils ? Se reconnaissent-ils ? La tension monte au rythme des confidences et des révélations. L’aveu final trouvera sa résolution : le sous-sol.

L’une des pièces les plus «noires » du grand auteur catalan Benet i Jornet. Une réflexion sur le mal en forme de thriller. Ecrite en 2006, elle fait partie -avec Deux femmes qui dansent, créée par la compagnie l’an dernier et qui sera bientôt reprise, et Comment le dire ?, que la compagnie créera en 2018-, d’une trilogie de pièces à deux personnages de Benet i Jornet. L’ambition d’Hervé Petit et de la cie La Traverse est de présenter ultérieurement réunies ces trois palpitantes intrigues dramatiques.
 

Inscriptions aux alertes de SOUS-SOL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE