Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TROIS RUPTURES

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  LA GRANGE DE LA FERME DES JEUX  -  VAUX LE PENIL

INFORMATION

TROIS RUPTURES Les histoires d’amour finissent mal en général. Mais il y a tellement de façons d’en finir… Une femme quitte son compagnon après lui avoir préparé un festin. La cause : elle ne supporte plus sa chienne. En guise de ...

Plus d'informations sur TROIS RUPTURES

TROIS RUPTURES


Les histoires d’amour finissent mal en général. Mais il y a tellement de façons d’en finir…

Une femme quitte son compagnon après lui avoir préparé un festin. La cause : elle ne supporte plus sa chienne. En guise de vengeance, l’homme l’oblige à manger la pâtée de l’animal.
Un homme avoue à sa femme la liaison qu’il entretient avec un pompier rencontré à la salle de sport. La femme veut le quitter. L’homme l’oblige à téléphoner au pompier. Un couple au bord de la crise de nerfs finit, après avoir envisagé de se débarrasser de leur enfant, par se séparer.

Pourquoi se séparer d’un commun accord alors qu’une rupture déchirante est la meilleure façon de montrer à l’autre qu’il a beaucoup compté ?

Trois Rupturess’organise en trois séquences et chacune d’entre elles présente un couple dans une situation particulière de rupture.

Le texte aborde trois situations qui ébranlent certains fondamentaux de nos sociétés, comme la domination masculine, la place de la femme, la question de l’homosexualité et l’avènement de la toute-puissance de l’enfant.

SPECTACLE A PARTIR DE 12 ANS

 

Texte : Rémi De Vos

Mise en scène, scénographie et son : Othello Vilgard

Interprétation : Pierre-Alain Chapuis etJohanna Nizard

Inscriptions aux alertes de TROIS RUPTURES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE