Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

UN JOUR MON PETIT DOIGT A DIT
LORETTE ANDERSEN

Théâtre contemporain
Du au  -  LA JULIENNE  -  PLAN-LES-OUATES

INFORMATION

Un jour mon petit doigt a dit de Lorette Andersen le samedi 17 et dimanche 18 dcembre 2016 à l'Espace Vélodrome. Conte pour enfants dès 3 ans. Un jour mon petit doigt a dit: «C’est l’heure d’aller au lit!». Mais le Gros Pouce s’est ...

Plus d'informations sur UN JOUR MON PETIT DOIGT A DIT - LORETTE ANDERSEN

Pour enfants dès 3 ans Ouverture des portes : 15 min avant

Un jour mon petit doigt a dit de Lorette Andersen le samedi 17 et dimanche 18 dcembre 2016 à l'Espace Vélodrome.

Conte pour enfants dès 3 ans.
Un jour mon petit doigt a dit: «C’est l’heure d’aller au lit!». Mais le Gros Pouce s’est fâché: «Taratata, taratata!». Et n’a pas voulu aller se coucher… Créé lors du festival La Cour des Contes en 2011, ces contes en pelotes mêlent histoires traditionnelles, histoires à doigts, ombres, chansonnettes, histoires à ficelles, issues de la tradition orale des premières histoires à nourrices. Car, comme le souligne avec humour Lorette Andersen: «Il n’y aurait pas eu d’Iliade ni d’Odyssée si le petit Homère n’avait été éveillé par sa nourrice au bonheur des contes.»
Lorette Andersen déroule donc sa pelote et le fil de ses histoires: histoires de petit doigt conteur, de poules et de renard, du plus petit qui est le plus fort, de Marie Froufrou qui avait peur du loup et d’un lapin musicien. Ces récits sont émaillés de chansonnettes, telles qu’on les chantait dans les rues de Genève vers 1895.

Inscriptions aux alertes de UN JOUR MON PETIT DOIGT A DIT - LORETTE ANDERSEN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE