Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

IL ETAIT UNE FOIS...LE PETIT POUCET

Théâtre pour enfantsFamilleThéâtre musical
Le à 20h00  -  THEATRE DU CASINO - GRAND CERCLE  -  AIX LES BAINS

INFORMATION

D’après le conte de Charles Perrault Il était une fois un vieux marquis qui a été le petit Poucet mais qui a perdu la mémoire. Il était une fois des valets, prêts à toutes les ruses pour aider leur maître à raconter son ...

Plus d'informations sur IL ETAIT UNE FOIS...LE PETIT POUCET

OTI Aix les Bains Riviera des Alpes (1-1088814 / 2-1088815) présente ce spectacle

D’après le conte de Charles Perrault

Il était une fois un vieux marquis qui a été le petit Poucet mais qui a perdu la mémoire. Il était une fois des valets, prêts à toutes les ruses pour aider leur maître à raconter son histoire. Il était une fois une troupe de sept comédiens, musiciens, chanteurs, bien décidés à vous entraîner dans ce tourbillon de joie! Il était une fois un décor qui tourne, qui tourne, à la recherche des souvenirs d’enfance perdus! Il était une fois une heure de gags, de chansons et de rires, au service d’un conte traditionnel comme vous ne l’avez jamais vu.

« La compagnie L’Éternel Été revisite Perrault avec une étonnante modernité, un véritable entrain et de jolis refrains. Et c’est superbe ! »
« Quelle énergie communicative ! Quel talent ! Un humour mordant et frais qui sied aux enfants et ravit les adultes. C’est brillant de bout en bout. »



Ouverture des portes 30 minutes avant le début du spectacle.
 
Accès personnes à mobilité réduite: 04 79 88 09 99

Inscriptions aux alertes de IL ETAIT UNE FOIS...LE PETIT POUCET

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE