Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PIAF, L'ETRE INTIME

Théâtre musical
Le à 17h00  -  CENTRE CULTUREL GEORGES POMPIDOU  -  VINCENNES

INFORMATION

PIAF, L'ETRE INTIME Le 27 octobre 1949, Édith Piaf perd Marcel Cerdan, l’amour de sa vie. Sept mois plus tard, elle se confie par écrit à son amant d’un mois, Tony Franck : onze lettres ardentes où transparaît une femme aimante et libre. Croyant en la ...

Plus d'informations sur PIAF, L'ETRE INTIME

PIAF, L'ETRE INTIME



Le 27 octobre 1949, Édith Piaf perd Marcel Cerdan, l’amour de sa vie. Sept mois plus tard, elle se confie par écrit à  son amant d’un mois, Tony Franck : onze lettres ardentes où transparaît une femme aimante et libre. Croyant en la vertu consolante de l’amour, elle demande à cet homme de l’aider à faire son deuil en l’aimant. Loin de la Môme Piaf, Clotilde Courau ressuscite avec beaucoup de tendresse une Édith intime, une femme confrontée aux affres du quotidien et de l’amour, un être blessé, mais passionnément épris de la vie. En gommant la gouaille légendaire de la chanteuse, on découvre une écrivaine particulièrement inspirée, sachant faire vibrer les mots. C’est un pur moment de délicatesse…

Inscriptions aux alertes de PIAF

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE