Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L'OGRELET

Théâtre pour enfants
Le à 15h00  -  THEATRE MONTANSIER  -  VERSAILLES

INFORMATION

« Mon petit Ogrelet, je l’ai nourri de lait, gavé de carottes et de navets, de bleuets sauvages, de gelée de roses. Jamais il n’a senti l’odeur du sang frais. Jamais il n’a tenu un os dans ses mains, pas ...

Plus d'informations sur L'OGRELET

LE THEATRE MONTANSIER (Lic. 1070033-1070035-1070037) présente

« Mon petit Ogrelet, je l’ai nourri de lait, gavé de carottes et de navets, de bleuets sauvages, de gelée de roses. Jamais il n’a senti l’odeur du sang frais. Jamais il n’a tenu un os dans ses mains, pas même les petits os de poulet. Jamais il n’a goûté à de la viande crue. Il est prêt pour l’école et son envie de lire est si grande. »

« Tu ne mets pas les doigts dans ton nez, tu eìcoutes la mai?tresse, tu reìponds « oui madame », « non madame » et tu regardes le tableau. »

« Je saurai lire et compter les jours et les anneìes. J’irai au marcheì du village avec maman. Je porterai les paquets encombrants parce que je suis grand d’avoir eu six ans aÌ la premieÌre neige. »

C’est la rentrée, et ce petit de six ans, qui vit dans une maison perdue au milieu d’une forêt sauvage et hostile, est heureux de découvrir l’école. La mise en scène déploie un univers visuel et sonore puissamment évocateur, et débusque les enjeux d’un difficile et tumultueux apprentissage. Au-delà de sa force poétique, le très beau texte de Suzanne Lebeau propose de fécondes réflexions sur les relations filiales. Une pièce nourrissante à dévorer toute crue !

Inscriptions aux alertes de L'OGRELET

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE