Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE CADEAU DE NOEL

Théâtre pour enfantsSpectacle pour enfants
Du au  -  THEATRE DE LA VIOLETTE  -  TOULOUSE

INFORMATION

Dès 3 ans / Durée 55 min « Cie Croch et Tryolé » Octave est un petit orphelin qui vit dans la rue. Enfant musicien, il est curieux de tout et a pour seule famille un vieil homme qui habite sur un banc. Mais ce vieil homme ne parle pas. Octave le surnomme « ...

Plus d'informations sur LE CADEAU DE NOEL

Dès 3 ans / Durée 55 min

« Cie Croch et Tryolé »

 Octave est un petit orphelin qui vit dans la rue. Enfant musicien, il est curieux de tout et a pour seule famille un vieil homme qui habite sur un banc. Mais ce vieil homme ne parle pas. Octave le surnomme « Monsieur Silence ». Ensemble, ils ne communiquent que par le regard. A l’approche de Noël, Octave fait un vœu : celui de pouvoir un jour parler et chanter avec le vieil homme.

 Le Père Noël est touché par le vœu d’Octave et charge Baryton, un professeur de chant raté mais au grand cœur d’accomplir un miracle et de redonner sa voix au vieil homme. Pour que cela fonctionne, le Père Noël précise à Baryton qu’il faut que le vieil homme soit touché par la grâce de la musique et d’une voix exceptionnelle.
Une légende parle d’une jeune fille à la voix d’or capable de redonner la parole à ceux qui ont perdu leur langue. Baryton part à sa recherche…

De Julien Sigalas
Avec Deborah Bessoles Llaves, Fabrice Aillet et Yvon Victor

Le nouveau spectacle de la compagnie Croch et Tryolé ("La Lettre au Père Noel", "Le chat Bleu", "Le Ukulélé Magique"...)
 

Inscriptions aux alertes de LE CADEAU DE NOEL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE