Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE PERE NOEL A DISPARU

Théâtre pour enfants
Le à 15h30  -  THEATRE MUNICIPAL RENE PANHARD  -  THIAIS

INFORMATION

Voilà une histoire touchante, agréable cocktail d'effets spéciaux et de magie, que celle de ces deux lutins qui entraînent le public à travers les cinq continents à la recherche du Père Noël lorsque la radio annonce sa disparition. ...

Plus d'informations sur LE PERE NOEL A DISPARU

La Ville de Thiais Présente ce spectacle

Voilà une histoire touchante, agréable cocktail d'effets spéciaux et de magie, que celle de ces deux lutins qui entraînent le public à travers les cinq continents à la recherche du Père Noël lorsque la radio annonce sa disparition. S’élançant sur un immense jeu de piste, du pôle Nord au Texas jusque dans le désert du Sahara, les lutins découvrent petit à petit les indices les mettant sur la trace du Père Noël. Pourtant, la piste s’arrête brutalement en plein désert, sur le sommet d’une dune. Cette quête prend l’allure d’un parcours initiatique au cours duquel nos deux lutins découvrent que l’union fait la force, que les disputes ne mènent à rien, et surtout qu’il ne faut pas croire tout ce que disent les médias.
Un conte rafraîchissant et drôle signé l'Artscène Compagnie qui réussit à tenir en haleine les enfants pendant une heure.

Ecriture, mise en scène et scénographie : Dominique Lefèvre
Avec : Cyrille Cagnasso et Renaud Béchet ou Hélène Pierre et Philippe Seclé

PMR : 01 48 92 42 42

Inscriptions aux alertes de LE PERE NOEL A DISPARU

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE