Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES VACANCES DE CAPUCINE

Théâtre pour enfantsMusique/concert pour enfants
Du au  -  COMEDIE DE PARIS  -  PARIS 09

INFORMATION

LES VACANCES DE CAPUCINE : Spectacle musical, à partir de 1 an L’accès de l’établissement est interdit aux enfants de moins de 1 an (article n°198 de l’Ordonnance de la Préfecture de Police de Paris du 1er janvier 1927). Aucun remboursement ne sera ...

Plus d'informations sur LES VACANCES DE CAPUCINE

LES VACANCES DE CAPUCINE :

Spectacle musical, à partir de 1 an  

L’accès de l’établissement est interdit aux enfants de moins de 1 an (article n°198 de l’Ordonnance de la Préfecture de Police de Paris du 1er janvier 1927). Aucun remboursement ne sera possible.

3ème spectacle de la célèbre Capucine !

Capucine est en vacances au bord de la mer et elle rêve de manger une glace à l'heure du goûter ! Mais on ne peut pas manger des glaces tous les jours ! Capucine s'endort et rêve qu'elle part à la recherche de sa glace... Après le succès des 2 premiers opus, Capucine revient dans une nouvelle aventure avec une vingtaine de comptines traditionnelles ! 

 Auteur : Alexandre VAZ - Mise en scène : Alexandre VAZ - Distribution : Stéphanie PIERRON

 

Dans le cadre du plan Vigipirate attentat, les valises, sacs de voyage, gros sacs à dos, colis etc. ne sont plus acceptés, y compris dans le vestiaire.

Le personnel d’accueil procèdera également à une fouille systématique avant l’entrée dans la salle.

Toute personne refusant ce contrôle se verra interdire l’accès au spectacle
.

 

 

 

Inscriptions aux alertes de LES VACANCES DE CAPUCINE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE