Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PINOCCHIO, TETE DE BOIS

Théâtre pour enfantsMarionnetteLyrique
Du au  -  CINE XIII THEATRE  -  PARIS 18

INFORMATION

De Auguste Clément, mis en scène par François Tardy Avec Jimmy Bregy, Samuel Caummault et Marie Blanc ou Marion Toque Pinocchio n'en fait qu'à sa tête : il veut devenir un Monsieur. Impatient de grandir, il va ...

Plus d'informations sur PINOCCHIO, TETE DE BOIS

De Auguste Clément, mis en scène par François Tardy

Avec Jimmy Bregy, Samuel Caummault et Marie Blanc ou Marion Toque

Pinocchio n'en fait qu'à sa tête : il veut devenir un Monsieur. Impatient de grandir, il va découvrir un monde surprenant et parfois dangereux.

Alors qu'il se promène en forêt, Geppetto, un vieil homme tendre et solitaire, découvre avec émerveillement qu'un petit morceau de bois capable de parler. Il décide de le transformer en marionnette et lui donne le prénom de Pinocchio. Mais il ne s'attendait pas à voir grandir devant ses yeux un jeune garçon impatient, têtu comme une mule, et qui n'a qu'une seule obsession : devenir célèbre. 

?En décidant de quitter sa maison pour voler de ses propres ailes, Pinocchio va ainsi croiser sur sa route différents personnages : une chanteuse de cabaret incroyablement belle, un généreux paysan, un poisson-clown et un oiseau qui se chamaillent, mais aussi une femme très mystérieuse, un directeur de théâtre au fort caractère et un dangereux bandit.

La petite marionnette qui veut devenir un homme prendra-t-elle conscience de ses excès et de ses erreurs ?

À partir de 7 ans / Durée 50 min

Inscriptions aux alertes de PINOCCHIO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE