Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

J'ECRIS COMME ON SE VENGE

Théâtre visuel
Le à 20h30  -  SALLE GERARD PHILIPPE  -  MARTIGNAS SUR JALLE

INFORMATION

Des mots, des sons et des images se mêlent dans ce spectacle créé pour « dire » la vie. A l’origine, il ya deux livres de Magyd Cherfi (chanteur et parolier de Zebda) : Livret de famille et La trempe. La compagnie des Arts Oseurs séduite par ces textes, ...

Plus d'informations sur J'ECRIS COMME ON SE VENGE

J'ECRIS COMME ON SE VENGE THE ARTIST

Des mots, des sons et des images se mêlent dans ce spectacle créé pour « dire » la vie. A l’origine, il ya deux livres de Magyd Cherfi (chanteur et parolier de Zebda) : Livret de famille et  La trempe. 
La compagnie des Arts Oseurs séduite par ces textes, s’en est emparée avec l’autorisation bienveillante de l’auteur. Elle propose une plongée  dans l’histoire de Magyd Cherfi  (qui  évoque sa famille, ses réponses aux contradictions qui l’agitent, sa recherche d’identité…) et au-delà  dans l’histoire d’une génération.
Le public est invité dans l’atelier de l’artiste où la comédienne crée un va et vient permanent entre lecture et incarnation des personnages ( père, mère, fratrie), pendant que le peintre devance ou rattrape le récit.
 
Mise en scène : Renaud Grémillon
Collaboration artistique : Isabelle Bach 
D’après les textes de Magyd Cherfi,  aux Editions Actes Sud.

Inscriptions aux alertes de J'ECRIS COMME ON SE VENGE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE