Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE PRINCE MINUIT

Théâtre visuel
Du au  -  ESPACE CHAPITEAUX - PARC VILLETTE  -  PARIS 19

INFORMATION

Le Prince Minuit Le Teatropersona, habitué des premiers rangs du théâtre d’ombres international, présente la délicate fable Le Prince Minuit , son grand succès. Une véritable plongée dans un univers étrange et poétique ...

Plus d'informations sur LE PRINCE MINUIT

Le Prince Minuit


Le Teatropersona, habitué des premiers rangs du théâtre d’ombres international, présente la délicate fable Le Prince Minuit, son grand succès. Une véritable plongée dans un univers étrange et poétique à la Tim Burton. 


LE SPECTACLE 

Fruit d’une esthétique aux confins de la poésie expressionniste de Robert Wilson et de l’imaginaire d’unLewis Carroll, Le Prince Minuit est victime d’une malédiction : lorsqu’il rencontrera son grand amour, il sera transformé en un être monstrueux. 

Pour échapper à son destin, il décide de ne jamais tomber amoureux. Il se renferme dans un manoir sinistre où il a pour seules compagnes la tristesse et la mélancolie. Pour ponctuer ses longues journées sombres qui se suivent et se ressemblent, une gamme de personnages loufoques lui rendent visite. 

Mêlant théâtre d’ombres et jeu d’acteur, cette fable délicate et romantique est racontée avec l’écriture onirique très distinctive du Teatropersona.


A partir de 5 ans
Durée : 1h

Attention : Retardataires non acceptés
Accès conseillé par les transports en commun

Inscriptions aux alertes de LE PRINCE MINUIT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE