Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE SYNDROME DE CASSANDRE
YANN FRISCH

Théâtre visuelSpectacle de magieNouveau cirque
Du au  -  LE PHENIX  -  VALENCIENNES

INFORMATION

LE SYNDRÔME DE CASSANDRE De Yann Frisch > Nommé champion du monde de magie en 2012, Yann Frisch incarne un clown drôle et tragique dans son nouveau spectacle Champion du monde de magie en 2012, Yann Frisch évolue seul en ...

Plus d'informations sur LE SYNDROME DE CASSANDRE - YANN FRISCH

LE PHENIX (Lic.1033944/45/86) présente ce spectacle

LE SYNDRÔME DE CASSANDRE
 De Yann Frisch 


> Nommé champion du monde de magie en 2012, Yann Frisch incarne un clown drôle et tragique dans son nouveau spectacle

Champion du monde de magie en 2012, Yann Frisch évolue seul en scène dans une étrange boîte noire, d’où jaillit un monde de fantaisies. Ce clown tragique et merveilleux, aux yeux mouillés et à l’air hagard, une truffe au milieu du visage, un nez de clown noir, emporte le public dans un voyage aberrant. Atmosphère sombre, trouble dans la perception, apparition, disparition, émotions.
Dans la mythologie grecque, Cassandre prédit les catastrophes, on ne l’écoute pas, Ce clown aussi se débat dans la solitude de celui que l’on n’écoute pas, il évolue en équilibriste entre des mondes parallèles, il trimballe son imaginaire, et actionne depuis sa bulle de glace les tableaux de ses rêveries, de ses visions, de ses rêves.
Dans ce spectacle, Yann Frisch manipule à l’envi les spectateurs. Effets magiques au service d’un auteur.


dès 12 ans

Informations PMR : 03 27 32 32 32

Inscriptions aux alertes de LE SYNDROME DE CASSANDRE - YANN FRISCH

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE