Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

M C'EST COMME AIMER

MarionnetteThéâtre visuel
Le dimanche 19/02/2017  -  THEATRE DE L'ARCHIPEL  -  PERPIGNAN

INFORMATION

Mila Baleva Sur les traces du peintre Joan mirò, un voyage poétique qui s’attache aux petites choses de la vie en nous faisant traverser des univers à la fois imaginaires et réels. M c’est comme aimer met en scène un personnage clownesque, qui, ...

Plus d'informations sur M C'EST COMME AIMER

Le Théâtre de L'Archipel présente (1-1091173/72, 2-1091174, 3-1091175) ces spectacles.

Mila Baleva

Sur les traces du peintre Joan mirò, un voyage poétique qui s’attache aux petites choses de la vie en nous faisant traverser des univers à la fois imaginaires et réels.

M c’est comme aimer met en scène un personnage clownesque, qui, guidé par les couleurs et par l’imaginaire, fait un parcours à travers des univers sensoriels. En passant par la découverte, l’émerveillement, la joie, l’étonnement, la peur, tout en jouant avec ce qui lui arrive, ce personnage nous emmène dans un voyage poétique, ailleurs, là où tout est possible, là où on partage, là où on s’amuse.
M c’est comme aimer est un spectacle sans parole. Papiers découpés, pop-up, peinture et vidéo-projection sont les médiums utilisés. Le spectacle s’attache aux petites choses de la vie, celles qui nous font sourire, rêver, voyager et parfois pleurer. L’enfant est surpris et l’adulte voyage dans les souvenir d’enfance.

Personnes à mobilité réduite : 04 68 62 62 00

Inscriptions aux alertes de M C'EST COMME AIMER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE