Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BILL DERAIME - ABRIAL & JYE

Variété et chanson françaisesPop-rock/Folk
Le à 18h30  -  LA COURSIVE-SALLE BLEUE  -  LA ROCHELLE

INFORMATION

LE VENDREDI 13 JUILLET 2018 – 18H30 BILL DERAIME ABRIAL & JYE Les Francofolies de La Rochelle se distinguent des autres festivals par la place capitale réservée aux jeunes talents, les légendes de demain. Mais c’est ...

Plus d'informations sur BILL DERAIME - ABRIAL & JYE

FRANCOFOLIES 2018 (L.144482-144483) présente COLLECTIONS PARTICULIERES

LE VENDREDI 13 JUILLET 2018 – 18H30
BILL DERAIME 
ABRIAL & JYE


Les Francofolies de La Rochelle se distinguent des autres festivals par la place capitale réservée aux jeunes talents, les légendes de demain. Mais c’est aussi un rendez-vous essentiel avec notre patrimoine.
Les Collections Particulières du festival remettent en lumière les artistes qui participèrent à écrire la bande originale de notre vie. Ils ont enchanté des générations, influencé les nouvelles et c’est sous forme d’envies, de coups de cœur, de rencontres que ces collections pas comme les autres mettent en écrin les légendes d’hier (Graeme Allwright, Jacques Bertin, Anne Sylvestre, Julos Beaucarne, Michèle Bernard…).
Cette année, on y retrouvera Bill Deraime, Abrial & Jye, Gilles Servat, Fred Blondin, Cécile Corbel et Nicolas Peyrac. Des signatures incontournables de la chanson française. Ni nostalgie, ni passéisme. Juste des plaisirs particuliers et l’occasion pour les têtes d’affiches d’aujourd’hui de croiser celles d’hier.
Largement influencé par les artistes des studios Stax, Bill Deraime s'est imposé comme une figure incontournable de la scène blues française, depuis les années 70. Pour célébrer ses 50 ans de carrière, Bill Deraime viendra défendre son 20ème album studio en Salle Bleue le vendredi 13 juillet. Un monument de notre répertoire que nous sommes fiers d’accueillir cette année.
Patrick Abrial, qui s'est fait connaître en 1966 avec des ballades folks dont « Chanson pour Marie » et « Fétiches », avant d'expérimenter tous les genres du rock, puis de composer pour d'autres artistes nous enchantera en Salle Bleue de la Coursive le 13 juillet prochain. Fans de la première heure et jeunes voulant découvrir un moment essentiel de notre répertoire, ce concert est pour vous !

Réservations PMR - PSH :
Nous demandons aux personnes en situation de handicap de bien vouloir remplir le formulaire disponible sur http://www.francofolies.fr, rubrique « Pratique » avant l’achat des places.
En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.46.50.55.77 ou par mail à billetterie@francofolies.fr.
Plateforme ou places assises sur réservation, dans la limite des places disponibles.

*** NB : Les Francofolies se réservent la possibilité de modifier les horaires et programmes du festival ***

Inscriptions aux alertes de BILL DERAIME - ABRIAL & JYE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE