Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CLARIKA
+ 1ERE PARTIE

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  SALLE DES FETES  -  ST JEAN DE LA RUELLE

INFORMATION

Ville de St Jean de la Ruelle (lic. 1-134678 2-134679 3-134680) présente : Clarika sort son septième album. Un album qui la touche de près, de très près et nous délivre des chansons vivantes, urgentes, qui lui ressemblent, qui la racontent. Avec ce nouvel ...

Plus d'informations sur CLARIKA - + 1ERE PARTIE

Ville de St Jean de la Ruelle (lic. 1-134678 2-134679 3-134680) présente :

Clarika sort son septième album. Un album qui la touche de près, de très près et nous délivre des chansons vivantes, urgentes, qui lui ressemblent, qui la racontent.

Avec ce nouvel opus, Clarika s’éloigne de ses habituels repères et multiplie les nouvelles collaborations.

C’est Fred Pallem (Le Sacre du Tympan) qui a réalisé et arrangé ce nouvel album, partageant avec Raoul de La Maison Tellier, l’essentiel des compositions.

Des rencontres artistiques instinctives et évidentes. Clarika a hâte. Hâte de nous livrer ses nouvelles chansons et surtout de repartir vite, vite sur scène pour retrouver son public et lui raconter ces chansons-là. Son jeu singulier de fragilité et d’acidité, sa manière de retourner les mythes de la chanson de fille, eh bien ce n’était pas la carte d’identité d’une génération, c’était bien elle, Clarika.

« L’écriture toujours poétique et mordante, Clarika chante vrai »Télérama

« Un grand disque »L’express

Inscriptions aux alertes de CLARIKA - + 1ERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE