Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

EHLA SUIVIE D'AMANDINE BOURGEOIS
QUINTE ARTISTIQUE FESTIVAL

Variété et chanson françaises
Le à 21h00  -  GRAND CASINO DE BEAULIEU  -  BEAULIEU SUR MER

INFORMATION

EHLA Son premier single, Demain encore, révèle une âme sensible et enflammée, une blonde puissance, un coeur électro-pop. C’est le manifeste d’une jeune artiste portée par le souffle des émotions et qui les transcrit dans une ...

Plus d'informations sur EHLA SUIVIE D'AMANDINE BOURGEOIS - QUINTE ARTISTIQUE FESTIVAL

EHLA
 
Son premier single, Demain encore, révèle une âme sensible et enflammée, une blonde puissance, un coeur électro-pop. C’est le manifeste d’une jeune artiste portée par le souffle des émotions et qui les transcrit dans une écriture moderne.
Ehla chante, joue et compose depuis son enfance. Jean-Rachid, producteur de Grand Corps Malade, a découvert en concert cette chanteuse capable d’émotions radieuses sous la profondeur du spleen.
 
Après une reprise des Voyages en train, qui déplace complètement le slam originel de GCM dans des couleurs romanesques, dansantes, ferventes,
romantiques, leur collaboration donne naissance à un premier album de chansons originales où sa plume rencontre celle de GCM.
 
AMANDINE BOURGEOIS / OMNIA
Nouvel album co-écrit, co-composé et réalisé par Mat  Bastard (ex chanteur de SKip The Use).

En 2008, une chanteuse à la voix pleine de soul et à l’énergie contagieuse remporte La Nouvelle Star. Près de dix ans plus tard, elle revient avec un nouvel album, Omnia qui la révèle plus qu’elle ne l’a jamais été. 

S’y égrènent des morceaux qui, s’ils laissent pointer parfaitement la mélancolie, n’oublient pas leur légèreté. La musique adoucit les mœurs, après tout. « Tell me who you are » démontre à quel point l’amitié peut être aussi forte que l’amour ; « On ira voir la mer » confesse l’envie d’aller voir ailleurs, sous le soleil californien ; « Soyons des débutants » défend le droit de prendre des risques au nom de l’art ; « Signé ta petite fille » parle à la fois du deuil personnel d’Amandine et celui, universel, des attentats.

 

 

 

 
 
 
 

Inscriptions aux alertes de EHLA SUIVIE D'AMANDINE BOURGEOIS - QUINTE ARTISTIQUE FESTIVAL

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE