Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

GAUVAIN SERS

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL YVES FURET  -  LA SOUTERRAINE

INFORMATION

Il n'y avait plus rien. Le genre avait disparu. Cette chanson française si particulière que l'on aimait tant, à la fois tendre et engagée, semblait s'être éteinte. L'héritier de Georges Brassens, Jean Ferrat et Renaud, pourtant lui toujours vivant, ...

Plus d'informations sur GAUVAIN SERS

Il n'y avait plus rien. Le genre avait disparu. Cette chanson française si particulière que l'on aimait tant, à la fois tendre et engagée, semblait s'être éteinte. L'héritier de Georges Brassens, Jean Ferrat et Renaud, pourtant lui toujours vivant, était introuvable. Quand soudain (roulement de tambours ou “tatatinnn” comme dirait ce même Renaud) déboule Gauvain Sers.


En écoutant Pourvu, qui ouvre son premier album, on peut successivement esquisser un sourire, serrer les poings, sentir ses yeux humides et surtout avoir envie de chanter à tue-tête une mélodie qui s'inscrit déjà très haut dans le répertoire de nos grandes chansons populaires. Le responsable de cette belle prouesse qui nous fait du bien en ces temps troublés est âgé de 27 ans. Un parcours surprenant qui démarre… « Dans la bagnole de son père » (le titre de la deuxième chanson de l’album), au son de l’autoradio et des cassettes de Brassens, Ferrat, Gainsbourg, Souchon et bien entendu Renaud, mais aussi Dylan, Simon & Garfunkel, Neil Young…

Inscriptions aux alertes de GAUVAIN SERS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE