Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HEXAGONE #3
avec FLAVIEN BERGER, MOODOID...

Variété et chanson françaisesMusique électroniquePop-rock/Folk
Le à 19h00  -  PHILHARMONIE DE PARIS  -  PARIS 19

INFORMATION

En confiant pour la première fois à un artiste les clefs de la programmation de sa soirée Hexagone , festival dans le festival destiné à mettre en lumière la scène française, Days Off s’assure ...

Plus d'informations sur HEXAGONE #3 - avec FLAVIEN BERGER, MOODOID...

En confiant pour la première fois à un artiste les clefs de la programmation de sa soirée Hexagone, festival dans le festival destiné à mettre en lumière la scène française, Days Off s’assure une affiche éclectique et surprenante, passionnante et passionnée.
Flavien Berger opère un choix riche et conforme à sa vision d’une musique vivante, ouverte à tous les vents, jamais accrochée à ses principes. Ainsi Moodoïd, groupe du compositeur Pablo Padovani, a-t-il paré la pop baroque de ses débuts de chrome électro funky. Fer de lance du label indé Born Bad Records, le projet Forever Pavot d’Émile Sornin délaisse pour sa part la garage pop au profit d’une chanson progressive aux accents jazz et BO des années 70. Secret le mieux gardé de la ville de Metz, Noir Boy George s’y active dans les caves moites pour hurler l’ennui et le désespoir de la vie de province, sur fond de synthé minimal et de boîte à rythmes. Punk dans le vrai sens du terme, entre Suicide et Costes. Productrice de musique électronique aux accents dream pop et RnB, Oklou navigue entre Londres et Paris. Elle opère en solo et au sein de TGAF (« These Gyals Are on Fyah »), un collectif de DJ et son émission de radio du même nom diffusée sur PiiAF. Dans une recherche constante d’hybridation, l’énigmatique Loto Retina s’interroge sur les textures et évènements sonores sans se laisser contraindre par un genre musical.
Bravo à Flavien Berger, lui-même tête d’affiche de cette carte blanche qu’il a réussi à peindre autant en noir qu’en blanc.

PLACEMENT LIBRE ASSIS / DEBOUT


Rendez-vous du 30 juin au 8 juillet 2018 à la Philharmonie de Paris pour la 9ème édition du festival Days Off avec toujours plus de créations originales, de projets inédits et d'envolées pop.
Premiers noms de l'édition 2018 : Nils Frahm, David Byrne, MGMT, Étienne Daho, Seu Jorge, Keren Ann & Quatuor Debussy, Moses Sumney, Flavien Berger, Moodoïd, Bruce Brubaker, Laake, Fabrizio Rat, Grandbrothers...

Inscriptions aux alertes de HEXAGONE #3 - avec FLAVIEN BERGER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE