Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JEREMY FREROT
+ 1ERE PARTIE

Variété et chanson françaises
Le à 20h00  -  ESPACE JULIEN  -  MARSEILLE 06

INFORMATION

Tout a commencé par le duo formé avec Florian, Fréro Delavega. Après plus de 2 millions d’albums vendus et 1 million de spectateurs à travers la France, c’est en 2017, à Bordeaux, qu’ils ont dit ...

Plus d'informations sur JEREMY FREROT - + 1ERE PARTIE

Le Périscope (L.2-1104144/3-1104145) présente ce concert.

Tout a commencé par le duo formé avec Florian, Fréro Delavega. Après plus de 2 millions d’albums vendus et 1 million de spectateurs à travers la France, c’est en 2017, à Bordeaux, qu’ils ont dit leur dernier mot. Ce soir-là, Jérémy avait chanté « Revoir » à Florian, lui qui lui avait appris à « s’émerveiller d’un rien pour ouvrir le cœur en grand. »

S’il s’agit de « faire les présentations » avec ce premier album solo, Jérémy n’a pas oublié qui il était. Il fallait simplement saisir le juste ton, les arrangements qui distingueraient cet opus des compositions signées par les Fréro et laisser parler ses ressentis.

Avec ses volutes synthétiques et crescendos rythmiques, « Ouvre cette poupée » annonce tout ce que l’on va entendre dans Matriochka. C’est-à-dire de la chanson française, de l’électro-pop aux échos nordiques, des textes allant droit au cœur, une orchestration savamment épurée… bref, un album à la fois audacieux dans ses tonalités et accessible par ses mélodies.

Revoir

Inscriptions aux alertes de JEREMY FREROT - + 1ERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE