Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KIKI
LE MONTPARNASSE DES ANNEES FOLLES

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  THEATRE ARMANDE BEJART - ASNIERES  -  ASNIERES SUR SEINE

INFORMATION

Dans le cadre de la journée internationale de la femme Un spectacle musical et joyeux qui fait partager l’exubérance des « années folles » en peignant la vie de KIKI de Montparnasse. L’incroyable parcours de cette star emblématique d’une ...

Plus d'informations sur KIKI - LE MONTPARNASSE DES ANNEES FOLLES

(Lic 1-1074228 ; 3-1074229) PRESENTE THEATRE ARMANDE BEJART ce spectacle

Dans le cadre de la journée internationale de la femme 

Un spectacle musical et joyeux qui fait partager l’exubérance des « années folles » en peignant la vie de KIKI de Montparnasse. L’incroyable parcours de cette star emblématique d’une époque haute en couleurs. KIKI fut muse et modèle des plus grands noms de l’Ecole de Paris, témoin de l’éclosion de Modigliani, Soutine, Fujita, Utrillo, Cocteau, Desnos, Man Ray et tant d’autres. Elle fut aussi peintre, chanteuse et « amuseuse » de cabaret toujours animée d’une irrépressible envie de « donner de la gaité aux gens ». 

«….. ce spectacle est une petite friandise acidulé, fourrée de tendresse, d’audace et d’émotions » La Figaro Magazine (Philippe Tesson) 

« Minena Marinelli a tous les talents. Hervé Devolder auquel on doit aussi « Les Fiancés de Loches », le sait. Il fait reposer le spectacle sur ses épaules et il a bien raison. » Le Figaro (Nathalie Simon)    

PMR : 01 41 11 14 20

Inscriptions aux alertes de KIKI - LE MONTPARNASSE DES ANNEES FOLLES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE