Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

L
LE PETIT BULLETIN FESTIVAL #3

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  CHAPELLE DE LA TRINITE  -  LYON

INFORMATION

L (Raphaële Lannadère) « La chanson française c'est L », titre Télérama. Cette année là, L remporte le prix Félix Leclerc aux Francofolies de Montréal et le prix Barbara pour ...

Plus d'informations sur L - LE PETIT BULLETIN FESTIVAL #3

Rain Dog Productions (L.2-1061364 & 3-1061363) et Les Grands Concerts présentent en partenariat avec Le Petit Bulletin (Raphaële Lannadère)

L (Raphaële Lannadère)
« La chanson française c'est L », titre Télérama. Cette année là, L remporte le prix Félix Leclerc aux Francofolies de Montréal et le prix Barbara pour Initiale, premier album qui installe la jeune femme dans le paysage de la chanson française aux côtés d'une Grande Sophie ou d'une Pauline Croze. Un disque porté par des titres comme Jalouse ou Petite et une écriture qui a la poésie évanescente d'un dent-de-lion. Après un deuxième album davantage tourné vers les sonorités électro, L est revenu en 2018 avec le sobrement intitulé Chansons où ses textes, toujours aussi justes et troublants, se lovent dans le cocon formé par un quatuor à cordes et une harpe. C'est d'ailleurs simplement accompagnée de deux violoncelles et de percussions que L se produira en la Chapelle de la Trinité, en ouverture du Petit Bulletin Festival, pour un concert tout en intimité.

Ouverture des portes à 20h00

Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04 78 39 10 02 du mercredi au vendredi de 13h30 à 18h00.

La Bande Annonce de L - LE PETIT BULLETIN FESTIVAL #3

Inscriptions aux alertes de L - LE PETIT BULLETIN FESTIVAL #3

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE