Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LEOPOLDINE HH

Variété et chanson françaises
Du au  -  ESPACE CHRISTIAN DENTE  -  PARIS 11

INFORMATION

Léopoldine HH : au jeu inévitable des comparaisons, à tous les coups on perd. Univers absurde à la Philippe Katerine ? Pas tout à fait. Fausse innocente comme Giédré ? A part les cheveux blonds, rien en ...

Plus d'informations sur LEOPOLDINE HH

ACP LA MANUFACTURE CHANSON, LIC. 1-1062848, PRÉSENTE

Léopoldine HH : au jeu inévitable des comparaisons, à tous les coups on perd. Univers absurde à la Philippe Katerine ? Pas tout à fait. Fausse innocente comme Giédré ? A part les cheveux blonds, rien en commun. Rebelle et dissonante comme Brigitte Fontaine ? Ce n’est pas ça non plus. Léopoldine et ses garçons ont véritablement ouvert une brèche, dans laquelle plus aucun repère ne tient. Le morceau Blumen im Topf, avec lequel elle débute le concert – et titre de l’album -, pose les bases : tu ne vas rien comprendre, et c’est normal. (...)

Impertinence sans provocation, Léo, Max et Charly jouent et se jouent du public qui ne sait plus s’il doit rire ou s’émouvoir. On passe de textes quasi-métaphysiques qui convoquent infini et totalité à des chansons enfantines, des envolées lyriques où la chanteuse se prendrait presque pour une cantatrice, et des sessions électro de deux “ geeks de guitare”, comme les appelle Léopoldine. “Ils se font plaisir à inventer des sons bizarres. Moi, à un moment du spectacle, je m’en vais et je les laisse faire ce qu’ils veulent. Et parfois, ça dure super longtemps…“ (...) - CLAIRE VILLARD pour Hexagone,janvier 2018

Inscriptions aux alertes de LEOPOLDINE HH

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE