Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES OGRES DE BARBACK

Variété et chanson françaises
Le à 19h30  -  L'ATMOSPHERE  -  RETHEL

INFORMATION

25 ans ! C’est bien plus que l’âge qu’avaient Alice, Mathilde, Sam ou Fred quand ils sont devenus Ogres en 1994. 25 ans d’une histoire foncièrement singulière et profondément marquée du sceau de la ...

Plus d'informations sur LES OGRES DE BARBACK

Le Bruit Qui Pense présente Licences : 2-1075556 et 3-1075557

25 ans ! C’est bien plus que l’âge qu’avaient Alice, Mathilde, Sam ou Fred quand ils sont devenus Ogres en 1994.
25 ans d’une histoire foncièrement singulière et profondément marquée du sceau de la liberté, à tous niveaux. Une histoire si dense en projets et riches en expériences variées qu’on ne peut ici qu’en exposer les grandes lignes.
25 ans à défendre, sans aucune concession à « l’air du temps », leur conception de la chanson française :
décloisonnée et ouverte sur le monde, qu’elle se fasse « classique » ou métissée, acoustique ou électrique, clin d’oeil aux glorieux anciens ou directement en prise avec les sonorités du nouveau millénaire, poétique ou survoltée, amoureuse ou contestataire, pour les petits ou pour les grands ou pour les deux à la fois… Et l’écriture, entre réalisme et poésie du quotidien, porte la marque des préoccupations citoyennes de gens impliqués et responsables. Sans jamais se permettre de donner des leçons.
25 ans, c’est cinq de plus que la double décennie qui a été célébrée sur scène toute l’année 2014. Parce que, si on ne vous l’a pas raconté ici, les Ogres savent aussi faire la fête. Et plus encore, la partager !
25 ans, et maintenant ? Et bien… c’est reparti ! Pour 25 ans de mieux ?

Inscriptions aux alertes de LES OGRES DE BARBACK

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE