Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MICHELE BERNARD ET MONIQUE BRUN
"UN P'TIT REVE TRES COURT"

Variété et chanson françaises
Le à 18h00  -  DOMAINE DE MATHIAS  -  FAY SUR LIGNON

INFORMATION

Elles se sont tellement bien trouvées qu’on se demande pourquoi elles ont attendu si longtemps... Tout en douceur, les mots de Monique Brun se mêlent aux chansons de Michèle Bernard : « Ainsi, parfois, est-il ...

Plus d'informations sur MICHELE BERNARD ET MONIQUE BRUN - "UN P'TIT REVE TRES COURT"

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Elles se sont tellement bien trouvées qu’on se demande pourquoi elles ont attendu si longtemps... Tout en douceur, les mots de Monique Brun se mêlent aux chansons de Michèle Bernard :

« Ainsi, parfois, est-il nécessaire d’empoigner résolument la brouette verte, la charger à ras bord d’énormes blocs de pierre, puis pousser, comme ça, sans but des heures durant autour de la maison, jusqu’à se persuader enfin que, lourdement, le monde quand même existe. »
« (...) Mais r’garde sur le mur on a écrit à la peinture tendresse s’il vous plaît Une petite phrase toute rouge de froid et de plaisir c’est la vie tu peux lui sourire (...) »
Un rêve très soyeux, bordé de coton pour parler (aussi) de la beauté du monde, les pieds toujours ancrés dans le réel où s’abreuvent les mots des poètes. Un tissage subtil à deux voix. Une délicieuse suspension du temps.

Avec :
Michèle Bernard : accordéon et voix
Monique Brun : voix 

Inscriptions aux alertes de MICHELE BERNARD ET MONIQUE BRUN - "UN P'TIT REVE TRES COURT"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE