Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

REVUE ROUGE

Variété et chanson françaises
Le à 20h00  -  THEATRE DE VENISSIEUX  -  VENISSIEUX

INFORMATION

« … Puisque les hommes sont des sauvages, qui renient le dieu Fraternité, Femmes debout, Femmes à l’ouvrage Il faut sauver l’humanité ! » En rouge et noir le poing levé, Norah Krief entonne La ...

Plus d'informations sur REVUE ROUGE

L1-1058577/L2-1058578/L3-1058579 LA MACHINERIE PRESENTE :

« … Puisque les hommes sont des sauvages, qui renient le dieu Fraternité, Femmes debout, Femmes à l’ouvrage Il faut sauver l’humanité ! »

En rouge et noir le poing levé, Norah Krief entonne La grève des mères de Monthéus, le célèbre chant antimilitariste et féministe interdit au début du 20° siècle ; elle s’approprie une Prière Punk délirante qu’elle emprunte aux célèbres Pussy Riots, venant arpenter ainsi le monde des rébellions, des espoirs.

Qu’ils soient d’hier ou d’aujourd’hui, tous ces chants de luttes, de batailles contre les oppresseurs sont bel et bien contemporains ! 

Revue Rougeest une révolte rock, orchestrée par un quatuor de musiciens survoltés : piano, basse, batterie, guitare et trompette s’animent dans l’air très libertaire de cette playlist rouge ardent. La puissance vocale de l’interprète donne un relief électrique à toutes ces chansons populaires et historiques réadaptées. Eric Lacascade signe la mise en scène très physique de ce concert aux accords rageurs. On entend Brecht, Ferré et tant d’autres avec un seul mot d’ordre : « Opprimé·e·s, en avant ! ».

Inscriptions aux alertes de REVUE ROUGE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE