Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SOUAD MASSI

Variété et chanson françaisesMusiques d'Orient & Maghreb
Le à 20h30  -  L'IMPREVU  -  ST OUEN L AUMONE

INFORMATION

Souvent présentée comme la Tracy Chapman du Maghreb, Souad Massi, guitare en bandoulière, apporte un son nouveau à la musique algérienne dont elle est l’une des plus belles voix actuelles. Son nouveau projet, Yadra ...

Plus d'informations sur SOUAD MASSI

VILLE DE SAINT-OUEN L'AUMONE présente cet événement

Souvent présentée comme la Tracy Chapman du Maghreb, Souad Massi, guitare en bandoulière, apporte un son nouveau à la musique algérienne dont elle est l’une des plus belles voix actuelles. Son nouveau projet, Yadra (« qui sait » ?), dont la sortie est programmée pour janvier 2019, célèbrera la rencontre entre le chaâbi et la folk. Car si elle a été bercée par la musique traditionnelle algéroise, Souad Massi a également été influencée par la musique folk américaine de Léonard Cohen, Dolly Parton et Joan Baez.Après avoir célébré les poètes arabes et les artistes arabo-andalous, elle opère cette fois-ci un retour aux sources, à ses fondations musicales, empreintes de diversité culturelle.Les différents titres évoqueront de façon personnelle des pans de sa vie, ses émotions, ses engagements et la défense de valeurs qu’elle porte depuis le début de sa carrière et dans sa vie de femme.

« L’une des auteures-compositrices-interprètes kabyles les plus populaires du monde arabe. Elle associe une voix exceptionnellement belle et un riche répertoire musical à un profond engagement » The Gardian

 

  

Inscriptions aux alertes de SOUAD MASSI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE