Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

VINCENT DELERM

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL YVES FURET  -  LA SOUTERRAINE

INFORMATION

VINCENT DELERM Le 05 mai à 20h30 Vincent Delerm a un talent fou, une gueule de jeune premier ténébreux et une voix charmeuse. Auteur, compositeur et interprète, il raconte, entre littérature, cinéma, théâtre et chanson, ses histoires de la vie ...

Plus d'informations sur VINCENT DELERM

CENTRE CULTUREL YVES FURET PRESENTE CE SPECTACLE

VINCENT DELERM

Le 05 mai à 20h30

Vincent Delerm a un talent fou, une gueule de jeune premier ténébreux et une voix charmeuse. Auteur, compositeur et interprète, il raconte, entre littérature, cinéma, théâtre et chanson, ses histoires de la vie quotidienne. Le trentenaire a l'art et la manière de narrer ses brèves de comptoirs, jonglant entre effets stylistiques et techniques narratives, jouant avec les formes, avec les couleurs, dessinant une distance, un certain silence autour de ses mots. L’air tranquille, il chante l’intranquillité…

« Pour ce nouveau spectacle, l’idée est de revenir à la dimension simple de la chanson. Sortir en octobre un disque dans la lignée du tout premier album. Choisir les chansons anciennes que les gens préfèrent. Faire chanter la salle. Comme une urgence de cela. Se reconnecter à la chanson dans ce qu’elle a de plus simple, se souvenir à quel point les chansons font partie de nos vies. »
Vincent Delerm


PMR : Merci de contacter le centre culturel Yves Furet au 05 55 63 46 46, pour être accueilli dans les meilleures conditions

Inscriptions aux alertes de VINCENT DELERM

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE