Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

WILSON CHANTE MONTANT

Variété et chanson françaises
Du au  -  THEATRE NATIONAL POPULAIRE  -  VILLEURBANNE

INFORMATION

Lambert Wilson a demandé à Christian Schiaretti de concevoir et de mettre en scène un spectacle de chansons autour de Yves Montand, icône du XXe siècle. À partir des personnages qui l’auront accompagné, des rencontres qu’il aura faites ...

Plus d'informations sur WILSON CHANTE MONTANT

LE TNP DE VILLEURBANNE PRESENTE (L.2-1000160) ce spectacle

Lambert Wilson a demandé à Christian Schiaretti de concevoir et de mettre en scène un spectacle de chansons autour de Yves Montand, icône du XXe siècle. À partir des personnages qui l’auront accompagné, des rencontres qu’il aura faites pendant toute sa vie, le spectacle tentera d’esquisser, entre textes, poésies et musique, le portrait d’un homme issu du monde ouvrier. Montand a laissé derrière lui, par la seule force de son ambition et de son talent, une œuvre qui passe par le music-hall, le cinéma, le théâtre. Le duo Wilson/Fontaine nous embarque avec ses instrumentistes dans un climat jazzy, au parfum de mélodie française et à l’ambiance des boîtes new-yorkaises de l’après-guerre… Lambert Wilson ne cherchera ni à imiter ni à se démarquer artificiellement de son aîné. Il donnera à entendre une trentaine de chansons parmi lesquelles : Les grands boulevards, La bicyclette, Un gamin de Paris, La chansonnette, Syracuse, Les feuilles mortes, Le temps des cerises, Les enfants qui s’aiment… et tant d’autres à découvrir.

Accès personnes à mobilité réduite: 04 78 03 30 00

Inscriptions aux alertes de WILSON CHANTE MONTANT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE