Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

YVES JAMAIT "AU REVOIR TACHAN"
ET CLEMENTINE DUGUET EN 1ERE PARTIE

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  FOYER GEORGES BRASSENS  -  BEAUCOURT

INFORMATION

Au revoir Tachan - Chanson hommage Henri Tachan est toujours en vie mais, depuis quelques années, il a décidé de ne plus monter sur les planches et qui d'autre qu'Yves Jamait pouvait s'approprier le répertoire de cet artiste qui nous a donné tant d'émotions ...

Plus d'informations sur YVES JAMAIT "AU REVOIR TACHAN" - ET CLEMENTINE DUGUET EN 1ERE PARTIE

Au revoir Tachan - Chanson hommage

Henri Tachan est toujours en vie mais, depuis quelques années, il a décidé de ne plus monter sur les planches et qui d'autre qu'Yves Jamait pouvait s'approprier le répertoire de cet artiste qui nous a donné tant d'émotions sur la scène du Foyer Georges Brassens ? Depuis, Yves chante Tachan et c'est pendant 1h30 qu'il revisite ce répertoire anticonformiste, rebelle et inclassable !

En première partie : CLEMENTINE DUGUET

Clémentine DUGUET chante les mots d’Allain Leprest, le plus inconnu des chanteurs connus et d'après Nougaro, « l’un des plus foudroyants auteurs entendus au ciel de la langue française ».

Inscriptions aux alertes de YVES JAMAIT "AU REVOIR TACHAN" - ET CLEMENTINE DUGUET EN 1ERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE