Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PAOLO CONTE

JazzVariété internationale
Du au  -  PHILHARMONIE DE PARIS  -  PARIS 19

INFORMATION

PAOLO CONTE Avec sa voix rocailleuse qui sait faire swinguer l’italien, Paolo Conte connaît une véritable idylle avec le public français. It’s Wonderful… Avec sa voix faussement éraillée de Tom Waits transalpin et ses mélodies un brin jazz, ...

Plus d'informations sur PAOLO CONTE

PAOLO CONTE


Avec sa voix rocailleuse qui sait faire swinguer l’italien, Paolo Conte connaît une véritable idylle avec le public français. It’s Wonderful…

Avec sa voix faussement éraillée de Tom Waits transalpin et ses mélodies un brin jazz, un brin blues, le public français est tombé amoureux de Paolo Conte ce jour où Pierre Desproges utilisa le mythique It’s Wonderful comme générique de ses Chroniques de la haine ordinaire. Depuis, chacun a compris que le répertoire du pianiste piémontais renfermait d’autres trésors… D’abord, on accepte ce tempo, puis l’on boit la suavité de ce chant rauque et charmeur. Reste à déguster le romantisme mélancolique du propos, l’humour aussi. Difficile aussi de ne pas être charmé par la façon qu’a Paolo Conte de dompter le swing et de brouiller les cartes entre une rengaine couleur sépia ou une composition moderne. Le tout avec un raffinement sans égal.




* Programme et distribution donnés sous réserve de modification *

Afin de préparer votre venue et de faciliter les contrôles liés au plan Vigipirate renforcé à la Philharmonie de Paris, nous vous remercions de vous présenter aux entrées en avance.

Inscriptions aux alertes de PAOLO CONTE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE