Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CIRCUIT DES BANQUES REHABILITEES
VISITE INSOLITE

Visites guidéesVisite de monuments
Du au  -  Rdv sortie métro Chaussée d'Antin  -  PARIS 09

INFORMATION

"Circuit des banques réhabilitées : 7 à 8 arrêts dans des cadres prestigieux !" Lieu rdv (Paris 9) : Sortie Métro Chaussée d'Antin, angle rue Lafayette et Boulevard Haussmann Circuit insolite au travers des cadres les plus prestigieux des ...

Plus d'informations sur CIRCUIT DES BANQUES REHABILITEES - VISITE INSOLITE

9H45 SORTIE DU METRO CHAUSSEE D'ANTIN BILLET VALABLE A LA DATE INDIQUEE


"Circuit des banques réhabilitées : 7 à 8 arrêts dans des cadres prestigieux !"

 Lieu rdv (Paris 9)  : Sortie Métro Chaussée d'Antin, angle rue Lafayette et Boulevard Haussmann


Circuit insolite au travers des cadres les plus prestigieux des sièges de banques du second Empire, Palaces, boutiques High tech ....

 Paris 9ème, quartier de l'Opéra : Au dix-neuvième siècle, les banques en pleine expansion veulent ressembler à des temples somptueux, des navires-amiral à l'image des expositions universelles, dans le but surtout d'attirer la nouvelle bourgeoisie sous Napoléon III qui réussit dans les affaires de l'ère industrielle.
Circuit exceptionnel- logistique très complexe, de 2 h30 à pied ponctué de 7 à 8 arrêts dans des lieux réhabilités –autant dire que chaque arrêt est à couper le souffle ! , soit transformés ou ré-ouverts au public (banques, Hôtel 5 *****, magasin high-tech, club branché.... )

Quel plaisir que de se replonger dans ce patrimoine exceptionnel ! Vous me suivez ?!

Inscriptions aux alertes de CIRCUIT DES BANQUES REHABILITEES - VISITE INSOLITE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE