Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MUSEE DE LA MARINE DE PORT-LOUIS
DROIT D'ENTREE

MuséeVisite de monuments
 -  MUSEE DE LA MARINE DE PORT-LOUIS  -  PORT LOUIS

INFORMATION

Billet valable 1 jour au choix. Tarif réduit : famille nombreuse, adhérent FNAC (sur présentation d’un justificatif) Gratuité : - 18 ans, - 26 ans de l’Union Européenne, enseignants, journalistes, personnes handicapées, demandeurs d’emploi, ...

Plus d'informations sur MUSEE DE LA MARINE DE PORT-LOUIS - DROIT D'ENTREE

Ouvert tous les jours : du 02/05 au 31/08 de 10h à 18h30 et du 01/09 au 30/04 de 13h30 à 18h sauf le mardi. Fermé du 16/12 au 31/01 et 1e mai. Valable jusqu'au 31/12/2016.

Billet valable 1 jour au choix.

Tarif réduit : famille nombreuse, adhérent FNAC (sur présentation d’un justificatif)

Gratuité : - 18 ans, - 26 ans de l’Union Européenne, enseignants, journalistes, personnes handicapées, demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, membres de l’AAMM, de la SNSM, de l’AMERAMI, militaires d’active, personnels civils du Ministère de la Défense.

Le musée national de la Marine déploie sa collection dans l’une des plus belles citadelles des côtes françaises qu’il partage avec le musée de la Compagnie des Indes. Du haut des remparts, le visiteur profite de son panorama sur la rade de Lorient et l’île de Groix.

Le musée est composé de deux espaces qui traient l’un du sauvetage en mer à travers des collections uniques, et l’autre de l’archéologie sous-marine avec des vestiges de navires remontés des profondeurs.

 Exposition:
 “Murailles tragiques. Mourir en patriote à la citadelle de Port-Louis”, du 23 mai au 30 septembre 2015

Inscriptions aux alertes de MUSEE DE LA MARINE DE PORT-LOUIS - DROIT D'ENTREE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE