Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA PEINTURE AMÉRICAINE DES ANNÉES
1930 - VISITE EN LANGUE DES SIGNES

MuséeVisites guidées
Du au  -  MUSEE DE L'ORANGERIE  -  PARIS 01

INFORMATION

Se présenter 15 minutes avant la visite au guichet d'information des individuels. La peinture américaine des années 30 - visite guidée en langue des signes française. Durée : 1h30 The Age of Anxiety Les années 1930 sont, à plus d'un titre, ...

Plus d'informations sur LA PEINTURE AMÉRICAINE DES ANNÉES - 1930 - VISITE EN LANGUE DES SIGNES

Visite guidée en langue des signes française.

Se présenter 15 minutes avant la visite au guichet d'information des individuels.

La peinture américaine des années 30 - visite guidée en langue des signes française.
Durée : 1h30 

The Age of Anxiety
Les années 1930 sont, à plus d'un titre, décisives dans l'affirmation d'une scène artistique moderne aux Etats-Unis, à un moment particulièrement complexe de son histoire où la définition d'un art moderne américain ne peut être univoque.

De l'abstraction au réalisme "social" en passant par le régionalisme, les univers esthétiques de peintres tels que Marsden Hartley, Georgia O'Keeffe, ou Edward Hopper cohabitent et se confrontent dans les mêmes foyers de création.

Organisée en collaboration avec l'Art Institute de Chicago, cette exposition présente un ensemble d'une cinquantaine de toiles issues de prestigieuses collections publiques américaines (l'Art Institute à Chicago, le Whitney Museum ou le Museum of Modern Art à New York…) et de collections particulières, dont la diversité reflète toute la richesse de cette période précédant la Seconde Guerre mondiale.

Inscriptions aux alertes de LA PEINTURE AMÉRICAINE DES ANNÉES - 1930 - VISITE EN LANGUE DES SIGNES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE