GRAND AQUARIUM DE SAINT-MALO BASSE SAISON

Billet non daté, du 02/01/2021 au 31/12/2021

16¤50

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

Valable du 19/05 au 02/07/2021 ou du 30/08 au 31/12/2021 selon calendrier d'ouverture Fermeture des caisses 1 heure avant Gratuit pour les moins de 4 ans

A compter du mercredi 21/07/2021, la présentation d’un Pass sanitaire est obligatoire pour accéder au Grand Aquarium de Saint-Malo pour toute personne de 18 ans et +.
La réservation d'un jour et créneau horaire de visite n'est plus demandée.

Qu’est-ce qu’un pass sanitaire ?
La Présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’1 preuve sanitaire.

Quels sont les justificatifs acceptés ?
• Examen de dépistage RT-PCR ou test antigénique négatif de moins de 48 heures.
OU
• Un justificatif du statut vaccinal complet*
OU
• Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Toutes ces mesures sont susceptibles de modifications, la situation sanitaire évoluant en permanence. 



Une exploration unique en Europe ! 

2 heures d’immersion totale pour rêver, découvrir et comprendre la biodiversité marine. Un moment privilégié en compagnie des 10 000 poissons du Grand Aquarium de Saint-Malo. 

Des mers froides abyssales aux mers chaudes tropicales, plus de 10 000 animaux de 600 espèces colorées et variées vous attendent.
Au cœur de l’anneau des mers – un aquarium circulaire à 360°
, requins et tortues marines vous emportent dans leur ballet aquatique. Au bassin tactile, entrez en contact avec les espèces bretonnes et les carpes Koï. 

Pour une immersion totale, deux attractions uniques en Europe vous font voyager en symbiose avec les poissons. Le sous-marin Nautibus vous entraine dans les profondeurs à la découverte d’une cité lacustre engloutie peuplée de 5 000 pensionnaires. Abyssal Descender, simulateur unique au monde, réveille votre âme d’explorateur.

Historique

Les artistes

La salle

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !