35EME FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX

Du 21/03/2020 au 26/03/2022

A partir de 53¤00

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

KARATE BUSHIDO PRESENTE LE 35EME FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX

COMMUNIQUE OFFICIEL DU FESTIVAL

Une nouvelle fois, nous sommes contraints de nous adapter aux changements rapides qu’impose la situation sanitaire internationale.
Une nouvelle fois, nous demandons à notre public, toujours fidèle, de continuer de nous soutenir comme il l’a fait par le passé.
Vous pouvez compter sur notre professionnalisme, notre engagement et notre passion martiale pour vous préparer un Festival exceptionnel.


Samedi 26 mars 2022, venez assister au 35e Festival des Arts Martiaux, qui réunira les plus grandes stars et champions mondiaux d’arts martiaux et de sports de combats, dans la mythique salle de l’AccorHotels Arena. 

Un anniversaire pas comme les autres, pour un Festival magique !

Karaté, Taekwondo, Kung-Fu, Silat, Krav Maga, MMA, arts martiaux traditionnels indiens, cascades, Jiu-Jitsu brésilien, Aïkido seront de la partie, mais aussi le 10e Challenge Bruce Lee, qui réunira les meilleurs champions d’arts martiaux artistiques des 10 dernières années.

Plus de 300 démonstrateurs réaliseront pour vous un spectacle de folie !

Prêts ? Hajime ! 



Placement assis numéroté

Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quel que soit leur âge

Tous les billets restent valables pour la nouvelle date.  

Comme beaucoup d’autres festivals, le Festival des Arts Martiaux se retrouve fortement fragilisé par ce contexte inédit mais nous sommes convaincus que la solidarité nous sortira de cette mauvaise passe et sauvegardera cet événement à la hauteur de vos attentes.

Conserver vos billets est la meilleure façon de soutenir le Festival et si vous ne les avez pas encore, réservez vite pour l’édition 2022 !

 

Historique

Les artistes

La salle

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !