FESTIVAL DE MUSIQUE 11E EDITION 1ER JOUR : K ! ET LA MAISON TELLIER

Le 28/02/2020 à 19h30

17¤00

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

MAIRIE DE COMPANS présente ce festival

OUVERTURE DES PORTES 19H30

1ère partie :

K! est le projet de Karina Duhamel. Auteur,chanteuse et bidouilleuse de sons et de mélodies. Autodidacte, Karina a, au démarrage ressenti la nécessité de s'entourer de musiciens (Samuel et Matthieu), de machines, pour donner corps à des univers délirants et décalés.

Son univers musical est électro/punk via pop/synthétique.

Son premier album sorti dernièrement est humain, organique et intense. Beaucoup de sujets parlent  d'actualités.  L'ambiance sur scène est envoûtante et comme elle aime si bien le dire : «Chanteuse conteuse de rêves».

 

2ème partie :

La Maison Tellier est un groupe actif depuis 2004 avec 5 faux frères rouennais Helmut Tellier (chant/guitare), Raoul Tellier (guitares), Alexandre Tellier (batterie), Alphonse Tellier (basse et contrebasse), Léopold Tellier (cuivre) ; nom de scène qu'elle a emprunté «d'après une nouvelle» de Guy de Maupassant. Leur répertoire musical varie entre la pop/folk/rock/blues/country/électro.

A eux  5,  ils  forment une tribu. Dans leurs textes, cela évoque entre autre  l'adolescence jusqu'à l'âge adulte... avec des interrogations parsemées de souvenirs mélancoliques, tout en redonnant  de l'espoir. Quelques titresévocateurs:

«  Chinatown  », «  Les  apaches  »,  «  Lo horde »,  «  Ali »,  «L'exposition universelle », « J'ai rêvé d'Avolonches », « L'amazone », « Beauté pour tous », « La maison de nos pères ». 

Historique

Les artistes

La salle

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !