LE LAC DES CYGNES BALLET & ORCH. OPERA NAT. DE RUSSIE

Du 04/04/2020 au 16/10/2021

Voir les tarifs lors de la réservation

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

CAPITALE PRODUCTION (2-1098329/3-1098330) PRESENTE

La date du 4 avril 2021 à 16h00 est reportée au 19 juin 2021 à 20h30. Les billets restent valables ou peuvent être remboursés jusqu'au 28 février 2021.

Ballet le plus joué au monde, Le Lac des Cygnes est de retour en 2020 pour une grande tournée en France et en Europe. A l’image des années précédentes, une nouvelle compagnie d’État « Opéra National Russe » présentera cet intemporel chef-d’œuvre classique. 

Ce ballet nous plonge dans la folle histoire d’amour du Prince Siegfried et de la Princesse Odette. Cette dernière est malheureusement prisonnière du célèbre sort du magicien Rothbart : elle se transforme en cygne le jour et redevient femme la nuit. Seule la promesse d’un amour éternel pourra la libérer de cet ensorcellement. Siegfried promet alors à Odette de l’épouser lors du bal donné en son honneur. Échapperont-ils aux fourberies de Rothbart et de sa fille Odile ?  Le Prince parviendra-t-il à sauver sa promise ?

Créé en 1875 par le compositeur russe Piotr Tchaïkovsky, c’est en 1895 avec la reprise du chorégraphe Marius Petipa que Le Lac des Cygnes deviendra le plus grand succès classique de tous les temps.

Entre Pas de deux, duos romantiques et Danse des Petits Cygnes, les danseurs, accompagnés par l’orchestre, interpréteront tout en élégance cette œuvre magistrale.

Symbole du ballet romantique, Le Lac des Cygnes envoûte et continue d’enchanter des générations de spectateurs.

Historique

Les artistes

La salle

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !