EISBRECHER + MAERZFELD

Du 07/05/2020 au 16/04/2022

27¤00

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

Artefact Prl présente en accord avec Garmonbozia

Rock gothic éléctro métal indus


Le concert de EISBRECHER initialement prévu le 07 mai 2020 et déplacé au 26 mars 2021 est REPORTÉ au 16 avril 2022.
Les billets achetés pour la date du 07 mai et du 26 mars 2021 restent valables pour la nouvelle date d’avril 2022, si vous ne pouvez pas assister à la nouvelle date, merci de prendre contact avec vos points de ventes pour le remboursement des billets. (jusqu’au 30 juin 2021).

Eisbrecher se situe au cœur de ce qu’on appelle la « Neue Deutsche Härte », dont la musique au fil des ans s’est située entre Métal-Indus (et électro), Métal mainstream et Métal gothique « à l’allemande ». Ayant choisi un concept à l’exact opposé de celui de Rammstein, à savoir l’eau et la glace plutôt que le feu, Eisbrecher joue donc plus dans la cour de Oomph! et Die Krupps.
Eisbrecher égrène donc ses tubes depuis 15  ans maintenant, faisant le bonheur de son public et reste une denrée rare en France. La fan base ne cesse de croître et se trémousse toujours à l’annonce d’une nouvelle fournée du brise-glace.
Pour cette tournée intitulée « Eis Over Europe 2020 » le groupe emmène avec lui sur sa route les allemands de Maerzfled qui viendront présenter leur nouvel opus "Zorn" sur notre scène.
© Horns-up

Historique

Les artistes

La salle

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !