GRAND PARC + CINÉSCÉNIE PLACEMENT PRÉFÉRENTIEL

Du 29/05/2021 au 18/09/2021

A partir de 68¤00

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

Échange à la billetterie de la Cinéscénie 1H avant le début du spectacle. Ni repris, ni remboursé, ni échangé

Pour 7€ de plus sur votre billet "Grand Parc + Cinescénie", offrez-vous un placement préférentiel en tribune Cinéscénie.

Les billets Grand Parc 2, 3 ou 4 jours ne sont pas obligatoirement consécutifs mais les visites doivent s’effectuer dans un délai de 7 jours après la 1ère visite.


Puy du Fou, L’Histoire n’attend que vous !

Création Originale 2020

Les Noces de Feu

Chaque soir, à la tombée de la nuit, une douce mélodie résonne sur le lac et réveille peu à peu le souvenir du plus romantique des mariages. La Muse violoniste et le Pianiste virtuose se retrouvent pour célébrer leur amour éternel dans une féérie d’eau et de feu.

Assistez à ces noces fantastiques où danseurs et décors géants surgissent des profondeurs du lac, tels des mirages, et reprennent vie pour offrir aux jeunes mariés le rêve d’une fête inoubliable.Ce spectacle nocturne est inclus dans la visite du Grand Parc pendant la période verte (voir calendrier d’ouverture 2020).

 
LA CINÉSCÉNIE®

Plus de 12 millions de spectateurs, 2 550 acteurs sur une scène de 23 hectares, 28 000 costumes, 1h30 de grand spectacle et de nombreuses nouveautés … le plus grand spectacle de nuit au monde est devenu un mythe immanquable. En 2020, la Cinéscénie vous en met plein les yeux ! 


Afin de profiter pleinement des spectacles et animations du Grand Parc, nous conseillons la visite sur 2, 3 ou 4 jours.

Les billets Grand Parc 2, 3 ou 4 jours ne sont pas obligatoirement consécutifs mais les visites doivent s’effectuer dans un délai de 7 jours après la 1ère visite.

Gratuit pour les moins de 3 ans, tarif enfant valable de 3 à 13 ans inclus.
Réservation PMR : merci d'adresser vos demandes au 0820 09 10 10 (0,12 €/min depuis un poste fixe)

Historique

Les artistes

La salle

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !