OXAL'ART LES 20 ANS SEB ADAM + BUDDHA PESTE

Le 13/03/2020 à 20h00

12¤00

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

REMCA (LIC.1-1112001)

Seb Adam, multi-instrumentiste accompagnant les projets les plus variés (Olivier Vaillant, Carmen Maria Vega, Séverin, Lisa Portelli, et plus récemment The Necessary Separations) et membre des fameux et regrettés Bewitched Hands, revient à ses amours de jeunesse : écrire et composer des chansons en français dans le texte.
Seb Adam présentera un tout nouveau répertoire musicalement éclectique, comme une synthèse de toutes les influences de Seb : de Gainsbourg à Brian Jones, de Dominique A à Daniel Johnston.
Des fables subtiles et entraînantes, énergiquement soutenues sur scène par un combo savoureux (basse, batterie, guitares, claviers, cordes, flûte traversière, cuivres).

Comme un clin d'œil à l'histoire de l'association, Buddha Peste ! est un projet à géométrie variable, ouvert à toutes les bonnes volontés créatives et fermé à aucun style musical. Un marimba Tortoisien, des guitares et des synthés puant le Krautrock, une batterie du haut moyen-âge-de-fer pour encadrer des chansons de Marie Laforêt ou de David Lafore, pour vibrer un instant ou vomir un nihilisme suranné. Aquilin.

Le trio lillois Fluo Sauvage reprend les années 80 et ça donne un joyeux bordel où Bowie fait un duo avec Wham, avec Eurythmics aux claviers, Etienne Daho pour mettre l’ambiance et Balavoine pour tout casser. We just can’t get enough !

Historique

Les artistes

La salle

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !