THE FAT BASTARD GANGBAND + SCRATCHOPHONE ORCHESTRA

Le 27/06/2020 à 20h30

16¤80

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

La CCVL présente

Scratchophone Orchestra : un groupe qui tient en une équation simple…
Des mélodies taillées dans la matière brute du swing des années 30 qui croisent les influences très actuelles irriguant le mouvement électro-swing.
Des beats rejouant dans ce siècle-ci les rythmiques les plus dansantes du précédent.
Des compositions aux productions soignées, structurées autour du chant.
L’énergie d’un quartet qui électrise de façon systématique la piste de danse !

Satirique, coloré et explosif, le Fat Bastard déchaîne la scène !
Depuis sa création, le Fat s’inscrit dans une démarche artistique forte : le métissage. Chantant en neuf langues et puisant sa force dans sa « bastard musique », le groupe métisse, mélange et aromatise sa musique de multiples épices. Le Fat Bastard est une machine à groove aux origines multiples, véritable plébiscite à l’échange, au partage et aux libertés.
« Nous sommes tous des oiseaux migrateurs sujets aux vices de la société, de ses villes, et du bling bling ; submergés d’informations… sans filtre. Mais il ne faudrait pas se laisser endormir ! Alors rien de tel qu’une transe collective pour reprendre foi en l’homme, les lumières et le collectif. »
Une musique actuelle puissante où l’électrique, l’électronique et les instruments traditionnels se côtoient pour réveiller les corps, les esprits et la danse !

Concert debout

Historique

Les artistes

La salle

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !