SWIFT GUAD & AL'TARBA + LEVEL UP

Du 09/04/2020 au 22/10/2021

24¤00

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

Krumpp présente

Le concert de Swift Guad & Al'Tarba prévu au Ferrailleur à Nantes le 22 octobre 2020 est reporté au 22 Octobre 2021.
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et des nombreuses contraintes engendrées par celle-ci sur l'organisation des spectacles, nous sommes dans l'obligation de reporter le concert.
Tous les billets achetés restent VALABLES pour la nouvelle date. Le remboursement des places se fera auprès des points de ventes auxquels les places ont été achetées jusqu’au 31 novembre 2020.
Merci de votre compréhension  




SWIFT GUAD & AL' TARBA :


« Musique Classique », c’est la rencontre d’un beatmaker et d’un rappeur, l’aboutissement du travail commun de deux artistes aux univers parallèles attendus de pied ferme par un public de passionnés.

AL’TARBA, beatmaker toulousain officiant dans le hip hop et l’abstract, a sorti 5 albums depuis 2007. Ses sonorités noires et oniriques ont su plaire aussi bien aux puristes du rap qu’aux amoureux de l’électro et du trip hop, en témoignent ses nombreux lives et collaborations.
SWIFT GUAD, le narvalo de Montreuil est un pilier du rap français indépendant depuis plus de 15 ans. clips et des centaines de lives, doté d’une voix puissante, d’une écriture technique et sensée, et d’un univers singulier.

"Musique Classique" c’est 15 titres, hommage au rap new-yorkais des 90’s, mais aussi une relecture originale des sonorités actuelles, entre batteries percutantes et samples venimeux, entre rimes acerbes et punchlines incisives, cet album est une invitation à un voyage sans retour dans les méandres et les limbes de l’imagination foisonnante des deux comparses


_______

? LE FERRAILLEUR
21 quai des antilles 44000 Nantes

Moins de 16 ans accompagné d’un parent.
Moins de 18 ans accompagné d'un majeur.
Carte d'identité obligatoire.

Historique

Les artistes

La salle

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !