DTSQ + 1ERE PARTIE

Le 26/03/2020 à 20h00

14¤00

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

REMCA (LIC.1-1112001)

Créé en 2013 à Séoul, les coréens de DTSQ débutent leur carrière comme groupe de synthétique-punk. Mais la diversité de leurs goûts musicaux les poussent rapidement à changer de direction musicale.

En 2017, ils sortent leur premier album « Neon-Coloured Milky Way » qui change considérablement sur son par rapport au premier EP « Dig Out From a Box in the Basement ». Psych-rock aux sonorités étranges et aux structures imprévisibles ; DTSQ se nourrit désormais d’idées fraîches et nouvelles qu’ils n’avaient jamais eues auparavant.

Depuis leurs débuts, leur but a toujours été de parcourir les pays occidentaux pour pallier au manque de synth-punk et de psych-rock dans leur pays natal. En 2016, ils tournent pour la première fois dans trois grands festivals en Europe. En 2019, ils font un passage remarqué par Reims à l’occasion de La Magnifique Society Festival #3. 2020 marquera leur retour dans la cité des sacres.

Historique

Les artistes

La salle

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !