NOA LETTERS TO BACH

Le 03/04/2021 à 20h30

A partir de 33¤00

+1,35¤ de frais de transaction. En savoir plus

Mairie de Thônes présente : ce concert.

Révélée en France avec son tube « I don’t know » ou encore avec la BO du film multi-oscarisé « La Vie est Belle », Noa est LA chanteuse israélienne phare de la scène internationale.

Auteure, compositrice, interprète mais aussi percussionniste, guitariste et pianiste, Noa a su faire de ses origines et de sa voix divine un passeport pour le monde en partageant en six langues sa musique enchanteresse.

Avec son dernier album, « Letters to Bach » produit par Quincy Jones, Noa rend hommage au compositeur allemand du 18ème siècle et revisite les plus grandes pièces instrumentales de Jean-Sébastien Bach en y ajoutant des textes originaux en anglais et en hébreu.

Un album où la chanteuse déploie toute sa virtuosité vocale dans un univers qui mêle jazz et classique.

Historique

Les artistes

La salle

Frais de transaction

picto fraisDes frais de transaction de 1,35¤ sont ajoutés pour toute commande de spectacles, quel que soit le nombre de billets achetés. Ces frais permettent de couvrir les frais techniques et de maintenance du site Internet, les frais bancaires, le service client, ainsi que les nouvelles fonctionnalités pour vous proposer la meilleure expérience de réservation possible !