Comédie tout public
Séverine, jolie galeriste plutôt snob, invite son futur amant Fabrizio et son énigmatique épouse Florence pour une pizza-party.
Elle impose à son mari Robert, avocat fiscaliste à la moralité douteuse, une incroyable mission : juger le QI de Florence. Car jamais, ô grand jamais, elle ne pourra s'amouracher du mari d'une idiote !
Quand le champagne coule, les masques tombent et les stratégies explosent.
Vous n'aimez pas Van Gogh ? est une comédie délicieusement immorale de la compagnie Attendez la suite, créée en 2023. Dans une ambiance déjantée, le spectacle explore les jeux de séduction, les rapports de pouvoir et les stratégies que chacun déploie pour exister dans le regard de l’autre.
Rythme effréné, quiproquos et situation absurdes garantissent une moment de rire avec quelques touches irrévérencieuses.
Comédie à partir de 12 ans.
Cie: Attendez la suite